« Accueil | Le Blog Photo » | Blog Alsacreations » | La Fraise : le blog du Patron » | SIDzPAD » | FredCavazza.net » | Blog Paranormal » | Made in Taiwan » | DOA » | Faire des économies » | Blog photos du Japon » 

05 décembre 2006

Le Blog de Jean-Marc Morandini

Tags : TV / télévision / audience / série / real TV / news / indiscrétion / scoop
www.jeanmarcmorandini.com

Le blog qui parle du PAF et connaissant le boss ... c'est quelques fois croustillant !


Le Blog de Jean-Marc Morandini

Envoyer cet article



Conserver les informations (?)



Cette fonctionnalité est entièrement gérée par Blogger, aucune des information que vous fournirez ne sera utilisée dans un but commercial ou publicitaire. Plus...

Bonjour
Ca faisait un sacré bout de temps que j'étais inscrit sur le blog morandini et ce soir,comme si j'avais commis un meutre je viens d'en etre banni.J'ai fait des commentaires non raciste sur debouze et l'acteur de taxi,il fallait peut etre pas.Si c'est comme ça qu'on conçoit la liberté chez morandini,je suis pas mécontent d'etre banni

il me semble que j'ai déjà entendu parler de pareil agissement sur ce blog ...

Poster un commentaire

 

A propos de ce blog

L'ambition de ce blog est de faire découvrir et partager les meilleurs blogs en français.
Contact : blogscollector@gmail.com

RSS & Référencement








Performancing

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones



Référencé par Blogtrafic