« Accueil | Peut-être Une Réponse » | Le franponais.com » | Babylon-Design » | Le Blog de Jean-Marc Morandini » | Le Blog Photo » | Blog Alsacreations » | La Fraise : le blog du Patron » | SIDzPAD » | FredCavazza.net » | Blog Paranormal » 

17 janvier 2007

Le jour sans pub

Tags : pubicité / antipub / communication / agence de communication
Le jour sans pub

Directrice de création free-lance, Babette Auvray-Pagnozzi se lance dans une aventure colossale, voire utopique : organiser une journée sans publicité (limitée géographiquement à Paris dans un premier temps) afin de donner une bouffée d'oxygène aux consommateurs et de nouer le dialogue avec les acteurs du secteur. Le brief impose une contrainte : «Ne pas désavouer la publicité». En attendant, il faut réussir à embarquer dans l'aventure annonceurs, médias et agences. Une affaire de longue haleine.


Le jour sans pub

Envoyer cet article



Conserver les informations (?)



Cette fonctionnalité est entièrement gérée par Blogger, aucune des information que vous fournirez ne sera utilisée dans un but commercial ou publicitaire. Plus...

Poster un commentaire

 

A propos de ce blog

L'ambition de ce blog est de faire découvrir et partager les meilleurs blogs en français.
Contact : blogscollector@gmail.com

RSS & Référencement








Performancing

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones



Référencé par Blogtrafic